Infrathérapie, la technologie innovante du « Sauna japonais »

Les infrarouges longs : la chaleur bénéfique du soleil indispensable au corps humain

 

Elle contribue à restaurer la santé, la fermeté de la peau et le sommeil : Etudiée et exploitée à des fins médicales depuis plus de 50 ans en Asie, et notamment au Japon, l’infrathérapie s’est aujourd’hui largement développée à travers le monde, tant en milieu hospitalier que dans l’univers de la beauté et du bien-être.

Ce rayonnement invisible permet une résonance du tissu musculaire, une augmentation de la chaleur corporelle au cœur des tissus musculaires, une augmentation des fonctions cellulaires et de la circulation sanguine et enfin, une amélioration des systèmes cardiovasculaire et immunitaires.

Cette cure favorise la sudation en profondeur tout en augmentant le rythme cardiaque et la circulation sanguine et lymphatique. Cette thérapie encourage l’élimination des toxines, des métaux lourds, des déchets métaboliques et engendre une perte de calories. 

Les effets se font sentir dès le premier traitement, car l’infrathérapie a la capacité de détendre les gens les plus stressés. Elle contribue à restaurer la santé, la fermeté de la peau et le sommeil.

 

Technologie innovante et sécuritaire du Vital Dôme

Seul Sauna thérapeutique dont les résultats ont été prouvés cliniquement

 

Le contrôleur Vital dôme est le seul breveté. Il donne la longueur d’onde de l’émission des panneaux Black Carbone en temps réel. Il permet une régulation totalement personnalisée de la température entre 37° et 80° en fonction des objectifs recherchés.